Thursday, October 20, 2005

Le débat Online du 20/10/2005 : Si une pilule permettant de se passer de sommeil existait, que feriez-vous de vos nuits ?

Un débat n'ayant pu avoir physiquement lieu aujourd'hui faute de participants, on a droit au débat virtuel On Line.

Sujet du jour : Si une pilule permettant de se passer de sommeil existait, que feriez-vous de vos nuits ?

Merci de défendre vos opinions dans la rubrique "Commentaires".

NB : Au bout de 10 Commentaires pertinents , une synthèse non moins pertinente sera proposée par The Creator pour que les gens pressés puissent quand meme en retirer la substantifique moelle

5 Comments:

At 3:57 PM, Anonymous Anonymous said...

Si une telle pilule existait, je pense que je ne m'en servirait pas car c'est plaisant de dormir la nuit
De plus, les SSII en profiterai pour nous faire faire 2 mission en parallèles pour le prix d'une

 
At 4:30 PM, Anonymous Anonymous said...

si cette pilule existait, je ne m'en servirais pas non plus, parce que j'ADOOOORE Doooormir!! et je ne peux me priver d'un tel plaisir!

 
At 5:49 PM, Anonymous Anonymous said...

Même sans effet secondaire, je ne la prendrais pas. J'aime dormir, surtout la nuit.

 
At 9:49 AM, Anonymous Anonymous said...

l'amour

 
At 11:00 AM, Anonymous Anonymous said...

Je prendrai cette pilule uniquement si elle est prise en charge par la caisse d'assurance maladie;et si vraiment je suis assurée d'être réellement malade grâce à cette même caisse,qui m'assure qu'elle me l'assure,j'essaierai de réapprendre à dormir chaque nuit après avoir pris ma petite pilule.Comme tout le monde quoi!!!!

 

Post a Comment

<< Home