Friday, September 09, 2005

Synthèse du débat du 09/09/2005 :Si vous aviez la possiblité de vivre 24h dans la peau d'une personne du sexe opposé, que feriez-vous et pourquoi?

Participants : The Trainee (et non pas The Trainée...j'adore le comique de répétition), The Chipoter (toujours entre 2 suspensions), The Oracle (le flemmard est même pas allé courrir...), The Ch'Ti Dipi (alias Michael JF), The Dom ,The Participator alias The Creator et The Bobo votre serviteur exceptionnel.

Avertissement sans frais : La synthèse proposée ici est celle perçue et éventuellement corrigée voire enjolivée dans certains cas par The Bobo. Merci de réagir dans la rubrique commentaires si vous pensez que votre réflexion a été mal retranscrite ou si absent du débat, vous souhaitez ajoutez votre lumineux point de vue au débat du jour.

Synthèse :
-The Trainee était très pensive sur ce sujet voire presque rêveuse : "Ah! J'aimerai tant comprendre d'où vient cette force virile masculine !!!" dit-elle.
-The Chipoter, très en forme, voudrait pouvoir en 24h tester toutes les possiblités offertes au corps féminin...NB : On cherche toujours un cobaye pour ce faire.
-The Oracle souhaite à cette occasion développer son homosexualité mais féminine.
-The Ch'Ti Dipi sûrement un peu "maso" sur les bords voudrait tester les "joies" de l'accouchement. Et ceci bon pour souffrir mais ca on le savait déjà, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisi de bosser sur le DWHXT mais aussi pour vérifier si les femmes bluffent ou pas.
-The Dom lui se contenterai de vivre un journée enceinte mais à un stade avancé 8 ou 9 mois, il peut toujours demander à Brigitte.
-Quand à The Participator le plus grand intérêt qu'il a vu à vivre dans la peau d'une femme et qu'il...enfin...qu'elle pourrait s'inscrire dans tous les clubs de sport possibles pour vivre sa journée dans tous les vestiaires de France et de Navarre...il ajoute pour ne pas trop noircir son image que c'est non seulement pour la vue mais aussi pour écouter ce qu'elles se disent.Eh oui il y en a encore qui croient qu'il y a quelque chose à écouter. Maintenant il n'a pas précisé dans quel club, alors je lui propose un club d'haltérophilie pour sexagénère.

1 Comments:

At 5:51 PM, Anonymous Anonymous said...

Moi, je crois que je me plotterais les seins non stop pendant 24 h. Je ferais peut-être une pause si ça commence à faire mal au bout d'un certain temps...

 

Post a Comment

<< Home