Thursday, September 01, 2005

Synthèse du match de foot du 01/09/2005 : Datawarriors versus ADS

Participants :
The Dédoublonneur, The Dipi, The Terne, The Togou, The Dan, The Jean-Pierre Babin, The Khalil, The Creator

Avertissement sans frais :
La synthèse proposée ici est celle percue et éventuellement corrigée voire enjolivée dans certains cas par The Créator. Merci de réagir dans la rubrique commentaires si vous pensez que votre action a été mal retranscrite ou si absent du match, vous souhaitez ajoutez votre lumineux point de vue au match du jour.

Synthèse :
Avant ce match, la grande équipe des Datawarroirs n'avaient subi que des défaites face à sa bete noire : cette hargneuse équipe d'ADS.
Composition de l'équipe des Datawarriors : Dans les buts : The Dédoublonneur. En arrière The Dipi, The Terne avec en libéro The Togou. En meneur de jeu au milieu : The Dan and The Jean-Pierre Babin. et en attaque : the Creator maitre campeur et The Khalil son digne sucesseur.
Ce match va se dérouler en 2 mi-temps : la première de 30 minutes et le seconde de 15.
Au début : le match est plutot équilibré mais rapidement les raids offensifs des DataWarriors se font plus pressants. Après quelque occases ratées, survient le premier but en milieu de première mi-temps : Centre en retrait de The Creator vers The Khalil qui reprend victorieusement. Après ce but, l'équipe d'ADS monte un peu en puissance ce qui permet à la défense et à The dédoublonneur de se mettre en évidence. Peine perdue car sur un énième tir d'ADS, le ballon prend un effet surnaturel et paranormal (dixit The Dédoublonneur) qui a le double impact de propulser The Déboublonneur à l'intérieur des ses propres cages et d'offrir un caviar à l'attaquant d'ADS qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans un but désert pour l'égalisation. Coup dur pour les Datawarriors. Mais c'est dans l'adversité qu'on voit les grandes équipes et les Datawarroirs se ruent à l'attaque en cette fin de 1ère mi-temps. Ouverture de The Dan pour The creator qui reprend dans la foulée : But. Peu après, percée plein axe de The Jean-Pierre Babin lequel enchaine avec un tir terrible à l'entrée de la surface : Re-but. 3-1 pour les Datawarriors. ADS a lors l'idée lumineuse de siffler la mi-temps pour briser ce bel élan offensif. Curieusement et contre toutee attente,après une pause bien mérité de 5 bonnes minutes, les 2 équipes ne changent pas de camp : Pourquoi : nul ne la sait et sans doute ne le sura jamis, ca rester un des grands mystères du football. Est-ce la mi-temps qui a coupé les jambes de nos valeureux joueurs ou l'absence au milieu de the Jean-Pierre Babin, parti boire un coup, toujours est-il qu'en ce cébut de deuxième mi-temps les Data Warriors sont à la rue. Chaque attaque d'ADS est dangereuse et ceux-ci reviennent rapidement à 3-2. A partir de là, saluons le travail héroique de la défense The Dipi et The Terne de chaque coté, The Togou au milieu et The Dédoublonneur dans les buts pour contenir les assauts Adsien. Peu à peu, le jeu s'équilibre de nouveau et on s'approche de la fin du match. The Creator démarque sur le coté droit The Jean-Pierre Babin réhydraté qui dribble deux joueurs adverses mais se fait contrer en tentant un tir alors qu'au centre The Khalil et the Créator était fidèles à leur poste, libre de tout marquage. Ce n'était que partie remise car sur le corner qui suit The Jean-Pierre Babin centre à mi-hauteur pour the Togou au premier poteau. Tout le monde est surpris et le ballon passe entre une foret de jambes jusqu'au second poteau où The Khalil d'une superbe reprise du tibia-peronée donne la victoire définitive à la grande équipe des Datawarriors.
Historique : Le signe indien est brisé et les Datawarriors enregistrent leur première victoire sur ADS meme si ce nétait qu'un match amical. Ceci est-il prémonitoire de changements dans le rapport de force entre MOE et MOA ?

2 Comments:

At 4:40 PM, Anonymous Anonymous said...

La valeureuse équipe des DataWarriors attend toujours la charmeuse équipe des Pom-Pom Girl

N'y a-t-il toujours pas de potentiel offensif côté Féminin ?

Ou bien est-ce un rejet naturel persistant envers ceux qui préfèrent jouer avec avec les pieds plutôt qu'avec les mains ?

Il est à noter que même au niveau National, ce n'est que pendant la coupe du monde 1998 que la gente féminine a compris qu'on pouvais faire des choses avec les pieds !

The Dedoublonneur

 
At 9:19 PM, Anonymous Anonymous said...

Vous vous posez certainement tous la question : "Mais pourquoi donc n'ont-ils pas changé de côté à la mi-temps ?".
Au risque de briser la magie, je vais vous donner l'explication : avec the Togou, lorsque nous avons installé le but adverse, nous l'avons laissé dépasser de 10 centimètres par rapport au but de The dédoublonneur. On a bien essayé d'enfoncer le but un peu plus. Mais rien à faire, ça ne voulais pas rentrer.

 

Post a Comment

<< Home