Thursday, November 10, 2005

Débat Online du 10/11/2005 : Pouvez-vous expliquer les raisons qui vous font préférer telle couleur plutot que telle autre ?

Un débat n'ayant pu avoir physiquement lieu aujourd'hui faute de temps, on a droit au débat virtuel On Line.

Sujet du jour :
Pouvez-vous expliquer les raisons qui vous font préférer telle couleur plutot que telle autre ?

Merci de défendre vos opinions dans la rubrique "Commentaires".

NB : Au bout de 10 Commentaires pertinents , une synthèse non moins pertinente sera proposée par The Creator pour que les gens pressés puissent quand meme en retirer la substantifique moelle.

4 Comments:

At 6:33 PM, Anonymous Anonymous said...

L'égout et les couleurs ça ne se discute pas

 
At 6:38 PM, Anonymous Anonymous said...

Moi ma couleur préférée c'est le rouge et je ne sais pas pourquoi.

 
At 6:49 PM, Anonymous Anonymous said...

J'aime le bleu car la chambre de mon enfance était tapissée de bleu.
Je n'aime pas la rouge car c'est la couleur du sang

 
At 6:52 PM, Anonymous Anonymous said...

J'aime surout le bleu et le orange car ce sont les couleurs du logo de mon opérateur téléphonique préférée.

 

Post a Comment

<< Home