Tuesday, November 08, 2005

Débat Online du 08/11/2005 : Si vous pouviez vous doter d'un sixième sens, lequel choisiriez-vous et pourquoi ?

Un débat n'ayant pu avoir physiquement lieu aujourd'hui faute de temps, on a droit au débat virtuel On Line.

Sujet du jour :
Si vous pouviez vous doter d'un sixième sens, lequel choisiriez-vous et pourquoi ?

Merci de défendre vos opinions dans la rubrique "Commentaires".

NB : Au bout de 10 Commentaires pertinents , une synthèse non moins pertinente sera proposée par The Creator pour que les gens pressés puissent quand meme en retirer la substantifique moelle.

8 Comments:

At 7:30 PM, Anonymous Anonymous said...

Le sens qui permet de connaitre les sentiments d'autrui à votre égard, ce qui permettrai d'éviter quelques rateaux...

 
At 8:21 PM, Anonymous Anonymous said...

Connaître le programme TV de toute les chaînes parce que j'ai la flemme de regarder sur mon guide TV favori quand sont les bons programmes (quand ils existent).

 
At 8:27 PM, Anonymous Anonymous said...

Connaître le futur avant qu'il arrive...Comme ca, ca sera plus facile de gagner au Loto ou Euro Millions...
En plus, ca permet aussi à RatoMan d'éviter les rateaux!

 
At 11:23 AM, Anonymous Anonymous said...

J'ai déjà du mal à utiliser et à conserver (un peu sourd de l'oreille gauche et myope) mes cinq sens, je n'ai pas besoin d'un sixième. Si j'étais un super-héros, peut-être que j'aurai besoin de ce fameux sixième sens.

 
At 2:50 PM, Anonymous Anonymous said...

Le sens giratoire pour voir comment ça fait de tourner à l'opposé de notre très chère Terre....glurp!

 
At 5:09 PM, Anonymous Anonymous said...

La possibilité de voir au travers les vètements féminins...

 
At 5:25 PM, Anonymous Anonymous said...

La possibilité de changer de chaîne sans télécommande ...

 
At 5:30 PM, Anonymous Anonymous said...

La possibilité de se rendre invisible... Ca répond aussi à Ratoman.

 

Post a Comment

<< Home